Final Fantasy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le futur comme vous ne l'avez jamais vu.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 pour vous prouver que je ne suis pas de mauvaise fois

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kjata
Nouveau



Messages : 13
Date d'inscription : 22/08/2008

pour vous prouver que je ne suis pas de mauvaise fois Empty
MessageSujet: pour vous prouver que je ne suis pas de mauvaise fois   pour vous prouver que je ne suis pas de mauvaise fois Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 23:09

Je propose a l'un d'entre vous n'importe lequel de tenter de faire une lune sur la planete de son choix en crachant ma flotte
comme quoi meme apres l'accueil que vous m'avez reserver je suis pret a donner tout ce que j'ai
apres bien sur je cloturerai mon compte un peu degoute par les sois disant fan FF
sur ce je continuerai a regarder les messages du fofo pour savoir qui est interresse et ensuite je vous foutrai la paix
desole j'ai pas mis les couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Rouge XIII
Passe ses journées sur le forum
Rouge XIII


Messages : 673
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 32
Localisation : BZH 22

pour vous prouver que je ne suis pas de mauvaise fois Empty
MessageSujet: Re: pour vous prouver que je ne suis pas de mauvaise fois   pour vous prouver que je ne suis pas de mauvaise fois Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 23:50

Oui j'ai vu que tu as été mal reçu par un nouveau membre ...

Je m'en excuse à sa place. On voulait juste que tu fasses une candidature claire détaillée et bien présentée.
Revenir en haut Aller en bas
Kjata
Nouveau



Messages : 13
Date d'inscription : 22/08/2008

pour vous prouver que je ne suis pas de mauvaise fois Empty
MessageSujet: Re: pour vous prouver que je ne suis pas de mauvaise fois   pour vous prouver que je ne suis pas de mauvaise fois Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 23:54

C'est pas tres grave j'ai symphatise avec Mik-Mik-91 nous nous sommes mis d'accord pour que ce soit lui qui beneficie de la possible lune ma flotte est en route j'espere que ca fonctionnera en tout cas je ne vous embeterai plus
bonne continuation a tous et bon jeu(Fina Fantasy bien sur)
salut
Revenir en haut Aller en bas
balthier
Floodeur des Mers
balthier


Messages : 157
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 34
Localisation : orléans

pour vous prouver que je ne suis pas de mauvaise fois Empty
MessageSujet: Re: pour vous prouver que je ne suis pas de mauvaise fois   pour vous prouver que je ne suis pas de mauvaise fois Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 23:59

arf dommage que tu parte mais bon j'aurai pas eu le temps de te connaitre .

bonne continuation alors tchou
Revenir en haut Aller en bas
Kjata
Nouveau



Messages : 13
Date d'inscription : 22/08/2008

pour vous prouver que je ne suis pas de mauvaise fois Empty
MessageSujet: Re: pour vous prouver que je ne suis pas de mauvaise fois   pour vous prouver que je ne suis pas de mauvaise fois Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 0:01

enfin je viendrais surement de temps a autre pour discuter de la serie FF si vous ne m'en voulez pas trop de m'etre quelque peu enerve mais j'arrete ogame quand meme
Revenir en haut Aller en bas
balthier
Floodeur des Mers
balthier


Messages : 157
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 34
Localisation : orléans

pour vous prouver que je ne suis pas de mauvaise fois Empty
MessageSujet: Re: pour vous prouver que je ne suis pas de mauvaise fois   pour vous prouver que je ne suis pas de mauvaise fois Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 1:20

je voulais savoir si quelqun reprend ton compte un de mes potes pourrait etre intéressé
Revenir en haut Aller en bas
mich34
Timide
mich34


Messages : 33
Date d'inscription : 18/08/2008

pour vous prouver que je ne suis pas de mauvaise fois Empty
MessageSujet: Re: pour vous prouver que je ne suis pas de mauvaise fois   pour vous prouver que je ne suis pas de mauvaise fois Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 2:44

slt oué ben dsl pour ton acceuille qui a mal tournéd mais moi oci j'ai un pote qui serais heureu de reprendre ton compte car il ne peut plus s'inscrir sur cette uni donc voila What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour vous prouver que je ne suis pas de mauvaise fois Empty
MessageSujet: Re: pour vous prouver que je ne suis pas de mauvaise fois   pour vous prouver que je ne suis pas de mauvaise fois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour vous prouver que je ne suis pas de mauvaise fois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» me suis fai recrycler un peu
» A quoi ressemblez vous?
» bleue ou rouge 10 passes pour gagner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy X :: La Route de Mi'ihen :: Ambassade Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser